mardi 21 août 2012
Le Parti vert en Outaouais s'indigne de son exclusion du débat de Logemen'occupe
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
pour diffusion immédiate
Le Parti vert en Outaouais s'indigne de son exclusion du débat de Logemen'occupe
Gatineau, le 21 août 2012 - Les candidats du Parti vert du Québec s'indignent à l'exclusion du parti au débat de Logemen'occupe à propos du logement social.
« C'est aberrant que le Parti vert soit exclu du débat alors que nous sommes un parti présent depuis longtemps sur la scène politique avec une plateforme complète » dit Jozyam Fontaine, candidate dans Hull.
Jonathan Meijer, candidat du Parti vert du Québec dans Chapleau, est d'avis que son parti connait bien les enjeux et est tout à fait prêt à les débattre. « Sans le Parti vert, plusieurs enjeux ne seraient jamais discutés durant les élections, dit-il. Notre place dans le débat est essentiel en ce sens. »
M. Meijer indique que l'importance du logement abordable va bien au delà de simplement loger la population. « Le coût de fournir du logement social est bien moindre que les alternatives. Les centres d'aide aux itinérants sont nécessaires mais coûtent plus cher par personne aux gouvernements que le logement social, sans toutefois offrir de solutions à long terme. » M. Meijer ajoute que le Parti vert se distingue des autres partis en offrant toute une gamme de solutions pour améliorer la qualité de vie des Québécois et Québécoises sans que le coût soit excessif.
- 30 -
Renseignements:
Jozyam Ilsa Fontaine
jozyam.fontaine@pvq.qc.ca
Tél: 819-319-6143
Twitter: @JozyamPVQ
Jonathan Meijer
jonathan.meijer@pvq.qc.ca
Tél: 819-210-4085
Twitter: @jnmeijer
Libellés:
Communiqués de presse,
Gatineau,
Outaouais,
Parti vert,
qualité de vie
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire