dimanche 5 août 2012

Candidat PVQ dans Chapleau


C'est avec grand plaisir que je vous annonce que je serai le candidat du Parti vert du Québec dans la circonscription de Chapleau durant cette élection provinciale.

Je vous invite à me suivre ma campagne sur Twitter par @jnmeijer ou Facebook au https://www.facebook.com/JonathanMeijerPVQ, ou encore par courriel à jonathan.meijer@pvq.qc.ca.  J'ai bien sûr aussi un blogue au jonathanmeijer.blogspot.com.

L'Outaouais a été pris pour acquis pendant les dernières années car il a donné sans effort, au parti régnant, des députés.  Cela nous a rendu un des enfants pauvres et négligés du Québec.  L'indépendance peut être considéré comme un but noble, mais l'Outaouais ne se retrouverait pas gagnant si le contrôle demeure trop centralisé.  C'est la raison pour laquelle le PVQ prône une approche de décentralisation, et c'est pourquoi l'Outaouais a besoin du PVQ!

Localement, j'ai milité depuis plusieurs années pour les causes environnementales et pour le gros bon sens à Gatineau.  En 2004, j'ai obtenu mon baccalauréat en génie informatique de l'Université d'Ottawa, et ma passion demeure d'analyser tous les dossiers pour les comprendre à fond et pour suggérer des alternatives mieux pensées.

J'espère que vous suivrez ma campagne, et que vous vous joindrez à l'équipe verte en Outaouais!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire